Citation de Kstariya
Ah my bad c'est juste un poc, je trouvais ça bizarre qu'ils aient autant d'emmerdes alors qu'on postait des trucs mille fois pires ici en 2018-2019. Je lock
Non ça a l’air réel
Si avn n’a pas eu autant d’emmerdes c’est parce que Spartanz a subi les pressions de la dgsi pour laisser l’administration du forum à des enfants Kalergi à leur botte qui canalisaient les discussions trop problématiques, reportaient les éléments perturbateurs aux autorités et injectaient des idées cia-compatible dans le réseau, un giga pot de miel





