Topic : « Onche en sursis judiciaire »

Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Kstariya
Ah my bad c'est juste un poc, je trouvais ça bizarre qu'ils aient autant d'emmerdes alors qu'on postait des trucs mille fois pires ici en 2018-2019. Je lock

Non ça a l’air réel

Si avn n’a pas eu autant d’emmerdes c’est parce que Spartanz a subi les pressions de la dgsi pour laisser l’administration du forum à des enfants Kalergi à leur botte qui canalisaient les discussions trop problématiques, reportaient les éléments perturbateurs aux autorités et injectaient des idées cia-compatible dans le réseau, un giga pot de miel
Avatar de Ksatriya Ksatriya
Captain404 a pourtant démenti sur le topic en question.

Auto-édit :
Citation de Tison
Onche a des emmerdes ?
Bon aussi quand il y a des propos raciste dans l'en-tête du forum faut pas s'étonner :fion:

Wow Shining la forme ? Tu dates
Avatar de Tison Tison ⚜️
Citation de Ksatriya
Captain404 a pourtant démenti sur le topic en question.

On va savoir la vérité le jour où les Propos racistes seront censurer :hip:

Auto-édit :
Wow Shining la forme ? Tu dates

Oui je suis de retour après plus de 4 ans :tison:
Oui en forme, j'ai quitté onche il y a déjà 8 mois et je suis sur plusieurs forums :ha:
Liste des sujets