Retour au sujet

Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Kstariya
Ah my bad c'est juste un poc, je trouvais ça bizarre qu'ils aient autant d'emmerdes alors qu'on postait des trucs mille fois pires ici en 2018-2019. Je lock

Non ça a l’air réel

Si avn n’a pas eu autant d’emmerdes c’est parce que Spartanz a subi les pressions de la dgsi pour laisser l’administration du forum à des enfants Kalergi à leur botte qui canalisaient les discussions trop problématiques, reportaient les éléments perturbateurs aux autorités et injectaient des idées cia-compatible dans le réseau, un giga pot de miel