Je suis dans la rue pour aborder des fillent et tout, et je viens de passer devant une manifestation bidesque.
Des nihilistes qui ont des pancartes "end of existence = end of suffering", "natur ist brutal" rt des photos de gens malades et d’animaux qui en dévorent d’autres, le tout avec de la musique dramatique
C’est 5 pelos moches habillés tout en noir et une fille à cheveux roses
Des nihilistes qui ont des pancartes "end of existence = end of suffering", "natur ist brutal" rt des photos de gens malades et d’animaux qui en dévorent d’autres, le tout avec de la musique dramatique

C’est 5 pelos moches habillés tout en noir et une fille à cheveux roses



