Topic : « Ayaaaa la tristesse »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Je suis dans la rue pour aborder des fillent et tout, et je viens de passer devant une manifestation bidesque.
Des nihilistes qui ont des pancartes "end of existence = end of suffering", "natur ist brutal" rt des photos de gens malades et d’animaux qui en dévorent d’autres, le tout avec de la musique dramatique :rire:

C’est 5 pelos moches habillés tout en noir et une fille à cheveux roses :rire:
Avatar de Apheleia Apheleia
les nihilistes c'est juste des dépressifs qui se sont auto-convaincus que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Le remède c'est juste de go sport et de bronzer un peu au soleil
Liste des sujets