Apheleia Posté le 28/02/2026 à 17:02:07 les nihilistes c'est juste des dépressifs qui se sont auto-convaincus que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Le remède c'est juste de go sport et de bronzer un peu au soleil