Retour au sujet

Avatar de Apheleia Apheleia
les nihilistes c'est juste des dépressifs qui se sont auto-convaincus que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Le remède c'est juste de go sport et de bronzer un peu au soleil