Vous avez un avis sur le sujet ?
Vous savez le fait de retrouver des fréquences de chiffres et de symétrie sur l'horloge par exemple, alors bon ça ne m'a jamais inquiété et j'en ai quasiment tous les soirs, les 21 : 21, 22 : 22 etc.. ca ne m'a jamais troublé, sauf que depuis 3 semaines c'est hallucinant, dès que je regarde une horloge ou l'heure sur mon portable ça ne loupe jamais a la minute, j'en suis actuellement a plus d'une une dizaine par jours, c'est littéralement tout le temps.
Aussi c'est depuis que j'ai réaugmenté mes temps de rétention séminale et la reprise de la médiation, comme par hasard !
Ce matin : 5 : 55, 06 : 06, et là je viens de me taper le 08 : 08, la journée ne fait que commencer...
Alors soit il y a un bias, je suis en plein phénomène Baader-Meinhof ou un truc du genre, soit je deviens zinzin.
Vous pensez quoi des heures miroirs ?
Vous savez le fait de retrouver des fréquences de chiffres et de symétrie sur l'horloge par exemple, alors bon ça ne m'a jamais inquiété et j'en ai quasiment tous les soirs, les 21 : 21, 22 : 22 etc.. ca ne m'a jamais troublé, sauf que depuis 3 semaines c'est hallucinant, dès que je regarde une horloge ou l'heure sur mon portable ça ne loupe jamais a la minute, j'en suis actuellement a plus d'une une dizaine par jours, c'est littéralement tout le temps.
Aussi c'est depuis que j'ai réaugmenté mes temps de rétention séminale et la reprise de la médiation, comme par hasard !
Ce matin : 5 : 55, 06 : 06, et là je viens de me taper le 08 : 08, la journée ne fait que commencer...
Alors soit il y a un bias, je suis en plein phénomène Baader-Meinhof ou un truc du genre, soit je deviens zinzin.
Vous pensez quoi des heures miroirs ?


