Topic : « Les heures miroirs »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Vous avez un avis sur le sujet ?

Vous savez le fait de retrouver des fréquences de chiffres et de symétrie sur l'horloge par exemple, alors bon ça ne m'a jamais inquiété et j'en ai quasiment tous les soirs, les 21 : 21, 22 : 22 etc.. ca ne m'a jamais troublé, sauf que depuis 3 semaines c'est hallucinant, dès que je regarde une horloge ou l'heure sur mon portable ça ne loupe jamais a la minute, j'en suis actuellement a plus d'une une dizaine par jours, c'est littéralement tout le temps.

Aussi c'est depuis que j'ai réaugmenté mes temps de rétention séminale et la reprise de la médiation, comme par hasard !

Ce matin : 5 : 55, 06 : 06, et là je viens de me taper le 08 : 08, la journée ne fait que commencer...
Alors soit il y a un bias, je suis en plein phénomène Baader-Meinhof ou un truc du genre, soit je deviens zinzin.
Vous pensez quoi des heures miroirs ?
Avatar de Monocle Monocle
Y a un truc oui. Magnétisme mental inconscient ? Je tombe toujours sur 11h11. Or je suis aussi capable de connaître l'heure à la minute près (depuis mes études en prépa et l'habitude des exercices chronométrés). Peut-être qu'inconsciemment je sais qu'il est 11h11
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Monocle
Y a un truc oui. Magnétisme mental inconscient ? Je tombe toujours sur 11h11. Or je suis aussi capable de connaître l'heure à la minute près (depuis mes études en prépa et l'habitude des exercices chronométrés). Peut-être qu'inconsciemment je sais qu'il est 11h11

Ah je le savais !
Ça me rappelle une anecdote par rapport un à un article que j'avais lu qui parlait d'une pluie d'étoiles filantes je crois, un matin, et ils avaient donné une heure très précise du style "a partir de 4h56" et évidemment badaud comme je suis j'oublie de mettre le réveil, je te le donne en mille je me réveille naturellement a 4h56, pas 58, ni 57, mais 4 : 56, le cerveau est très fort pour cela.
On sous-estime tellement le pouvoir du mental et de l'esprit sur le réel.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Je n'ai plus cr phénomène. Mais c'était dingue.

Une vraiment spéciale. C'est quand je discutais avec un ancien collègue, je lui en avais parlé.
Je prends mon pieds à coulisse et j ai obtenu un 666 en prenant une mesure au hasard lol.
C était un 16.66mm un truc comme ça.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de LoveStreet
Ah je le savais !
Ça me rappelle une anecdote par rapport un à un article que j'avais lu qui parlait d'une pluie d'étoiles filantes je crois, un matin, et ils avaient donné une heure très précise du style "a partir de 4h56" et évidemment badaud comme je suis j'oublie de mettre le réveil, je te le donne en mille je me réveille naturellement a 4h56, pas 58, ni 57, mais 4 : 56, le cerveau est très fort pour cela.
On sous-estime tellement le pouvoir du mental et de l'esprit sur le réel.

Ah oui ça je confirme des dizaines voir des centaines de fois.

Je me réveillais 30sec 1minute avant que l'on réveil sonne.
Avatar de Alectrona Alectrona
Ça me semble anecdotique

L'heure est une abstraction humaine. Si je peux concevoir l'influence de certaines positions solaires sur le monde physique ou subtil, je ne vois pas pourquoi 11h11 GMT + 1 serait plus significatif que 11h14
Avatar de Alectrona Alectrona
Si des occultistes choisissent des heures par construction numérologique, ça ne peut que flâter les minables démons avec lesquels ils travaillent. :besch:
Avatar de Alectrona Alectrona
Citation de Monocle
Je vois souvent 19:33 aussi, parfois tous les soirs, date de l'Ermächtigung d'Hitler (un 23 mars, mon anniversaire) :fete:

C'est pas mal comme principe, interdire les gauchistes de voter pour faciliter des scrutins victorieux 🤔
Liste des sujets