Citation de LoveStreet
Ah je le savais !
Ça me rappelle une anecdote par rapport un à un article que j'avais lu qui parlait d'une pluie d'étoiles filantes je crois, un matin, et ils avaient donné une heure très précise du style "a partir de 4h56" et évidemment badaud comme je suis j'oublie de mettre le réveil, je te le donne en mille je me réveille naturellement a 4h56, pas 58, ni 57, mais 4 : 56, le cerveau est très fort pour cela.
On sous-estime tellement le pouvoir du mental et de l'esprit sur le réel.
Ah oui ça je confirme des dizaines voir des centaines de fois.
Je me réveillais 30sec 1minute avant que l'on réveil sonne.