Topic : « Patisserie trompe l’oeil, ce truc de deficient mental. »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
les pseudo “riches” sont de veritables MOUTONS deficients mentaux :ouch:

á quoi ca sert de manger une patisserie qui ressemble à une pomme pour finir par y gouter et retrouver le gout FADE et ECO+ de la pomme :question:
Autant manger une pomme directement :question:
C’est quoi le but :question: Ca n’a pas de sens
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de LoveStreet
Les pauvres s'ennuient aussi c'est vrai, le problème est pour tout le monde, d'ordre spirituel.

Tu fais quoi debout à 6h du mat, un samedi ?

Les seuls ici avec un rythme de vie de daron, j’ai l’impression c’est lesRG (malgré sa gogolerie “anus”) et toi, bravo.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Je me suis levé a 5h30 - 6h du mat pendant 15 ans pour aller faire des boulots physiques, ou à la con, et même si j'ai quitté le salariat il y a un an et demi j'ai gardé le rythme, me lever après 7h du matin me paraît inconcevable maintenant.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de AllinBitcoin
les pseudo “riches” sont de veritables MOUTONS deficients mentaux :ouch:
á quoi ca sert de manger une patisserie qui ressemble à une pomme pour finir par y gouter et retrouver le gout FADE et ECO+ de la pomme :question:
la pomme est le meilleur fruit du monde, de un, et de deux c'est pas juste une pomme... c'est une patisserie... avec une crème, un biscuit...
Autant manger une pomme directement :question:

C’est quoi le but :question: Ca n’a pas de sens
le but, c'est de permettre à l'artisan d'exprimer tout son savoir-faire, de bien gagner sa vie en ayant une justification de vendre son gateau une fortune. pour les consommateurs... jsp... le plaisir de clauqer du fric maybe...
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de AllinBitcoin
les pseudo “riches” sont de veritables MOUTONS deficients mentaux :ouch:
á quoi ca sert de manger une patisserie qui ressemble à une pomme pour finir par y gouter et retrouver le gout FADE et ECO+ de la pomme :question:
Autant manger une pomme directement :question:
C’est quoi le but :question: Ca n’a pas de sens

Apparemment l'OP connait le goût des pommes Eco+, c'est étonnant pour un millionnaire du bitcuck.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de OscarLeVisiteur
la pomme est le meilleur fruit du monde, de un, et de deux c'est pas juste une pomme... c'est une patisserie... avec une crème, un biscuit...
le but, c'est de permettre à l'artisan d'exprimer tout son savoir-faire, de bien gagner sa vie en ayant une justification de vendre son gateau une fortune. pour les consommateurs... jsp... le plaisir de clauqer du fric maybe...

une vraie patisserie à la Francaise est mille >> à tes attrapes pigeons moutoniers.
Liste des sujets