Citation de AllinBitcoinla pomme est le meilleur fruit du monde, de un, et de deux c'est pas juste une pomme... c'est une patisserie... avec une crème, un biscuit...
les pseudo “riches” sont de veritables MOUTONS deficients mentaux
á quoi ca sert de manger une patisserie qui ressemble à une pomme pour finir par y gouter et retrouver le gout FADE et ECO+ de la pomme
Autant manger une pomme directement
C’est quoi le butle but, c'est de permettre à l'artisan d'exprimer tout son savoir-faire, de bien gagner sa vie en ayant une justification de vendre son gateau une fortune. pour les consommateurs... jsp... le plaisir de clauqer du fric maybe...Ca n’a pas de sens

