Topic : « ma vie pathetique en ce moment mais que j’aime bien »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
travail acharné de 8h-20h
massage au salon russe de 20h30 à 21h (ca depend des dispo…)
Douche à 21h30
Ubereats + une video de bassem ou un truc bien gogole full complotiste à 22h

Et j’enchaine comme ca du lundi au dimanche non stop

Je coffre à mort :hap:

Pas de meufs, pas de vrai depense, walou :hap:
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Corbeaupoilus
Rappel: tu ne travailles pas vraiment 12h

Je prends 20minutes pour manger habituellement.
Pas de pause.

Je suis payé à l’acte… pas à l’heure… dans ce taf en ce moment

mais je tiens ce rythme que 10-15jours puis je me repose à fond et je vas à mes projets immo en parrallele du repos.


Franchement je kiffe cette vie d’esclave… j’ai la paix interieur avec ca !

j’ai arreté les filles faciles des soirees et des appli et le stress qui va avec
Liste des sujets