Citation de Corbeaupoilus
Rappel: tu ne travailles pas vraiment 12h
Je prends 20minutes pour manger habituellement.
Pas de pause.
Je suis payé à l’acte… pas à l’heure… dans ce taf en ce moment
mais je tiens ce rythme que 10-15jours puis je me repose à fond et je vas à mes projets immo en parrallele du repos.
Franchement je kiffe cette vie d’esclave… j’ai la paix interieur avec ca !
j’ai arreté les filles faciles des soirees et des appli et le stress qui va avec