Topic : « Yo les pd »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Montjoie
Tjr en déplacement pour le taff
J ai l impression qu il y a qu en mission que je me reconnecte finalement
Et toi akhient?

Quand est-ce que tu reviens sur le forum pour nous partager tes missions ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets