Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 01/03/2026 à 15:29:48 Citation de Montjoie Tjr en déplacement pour le taff J ai l impression qu il y a qu en mission que je me reconnecte finalement Et toi akhient? Quand est-ce que tu reviens sur le forum pour nous partager tes missions ?