Topic : « Petit rappel sur immobilier. »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
blabla bla “taxe… el famoso transfert de la generation bommer… el famoso les arbres ne montent pas jusqu’au ciel… el famoso ponzi…immigration…”

OK.

En attendant tous les riches du monde entier entrent en competion pour acquerir leurs pieds à terre “totem” dans les capitales premiums mondiales.


Par ailleurs, n’oubliez jamais :) que le droit de proprieté immobiliere (tel qu’on le connait ici) est une ANOMALIE qui ne se retrouve quasi qu’en occident… contrairement au reste du MONDE…

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Si demain on vote l’abrogation du droit de proprieté par une pirouette constitutionelle… qui bien entendu ne sera pas retro active pour les interets bien pensés des decideurs… je vous laisse imaginer les larmes de sang de ceux restés sur le quai de l’immobilier.

Ca sera la constitution objective d’une nouvelle noblesse et d’un nouveau tiers etat, dans le plus grand des calmes.


Bon je vais prendre mes medicaments. lol.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Toi, tu te ruines pour acheter une "studette" à Paris avec un crédit de 30 ans, pendant que des émiratis, chinetoques et américains placent leur argent uniquement pour pouvoir diversifier et sécuriser leur fortune hors de leur pays, même si cela n'est pas un placement gagnant.

Mélange pas tout, trisotin.
:noei:
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de 30cm-au-repos
Toi, tu te ruines pour acheter une "studette" à Paris avec un crédit de 30 ans, pendant que des émiratis, chinetoques et américains placent leur argent uniquement pour pouvoir diversifier et sécuriser leur fortune hors de leur pays, même si cela n'est pas un placement gagnant.
Mélange pas tout, trisotin.
:noei:

Le topic ne parle pas de moi.
Il s’agit juste de conseiller les kheys et kheyettes.

(((pour info je t’achete toi et ta famille sur 5 generations)))
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de AllinBitcoin
Le topic ne parle pas de moi.
Il s’agit juste de conseiller les kheys et kheyettes.
(((pour info je t’achete toi et ta famille sur 5 generations)))

Ok mongolin.

Des fdp comme toi qui se croient intelligents parce qu'ils ont vu 3 vidéos de narbos sur Youtube qui parlent de trading, j'en ai déjà vu des centaines.
Et généralement, tu te rends compte que leurs simulations sur Excel tienne pas 5 minutes quand tu intègres des paramètres financiers basiques qu'ils n'ont jamais abordés dans leur vie de desco au SMIC.
:noei:
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de 30cm-au-repos
Ok mongolin.
Des fdp comme toi qui se croient intelligents parce qu'ils ont vu 3 vidéos de narbos sur Youtube qui parlent de trading, j'en ai déjà vu des centaines.
Et généralement, tu te rends compte que leurs simulations sur Excel tienne pas 5 minutes quand tu intègres des paramètres financiers basiques qu'ils n'ont jamais abordés dans leur vie de desco au SMIC.
:noei:

OK, fais comme tu le sens. https://i.imgur.com/48UqotAs.png
Liste des sujets