Citation de AllinBitcoin
Le topic ne parle pas de moi.
Il s’agit juste de conseiller les kheys et kheyettes.
(((pour info je t’achete toi et ta famille sur 5 generations)))
Ok mongolin.
Des fdp comme toi qui se croient intelligents parce qu'ils ont vu 3 vidéos de narbos sur Youtube qui parlent de trading, j'en ai déjà vu des centaines.
Et généralement, tu te rends compte que leurs simulations sur Excel tienne pas 5 minutes quand tu intègres des paramètres financiers basiques qu'ils n'ont jamais abordés dans leur vie de desco au SMIC.
