Topic : « chez les russes il y a que des + de 7/10 ? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Votre excuse pour ne pas être aller vous chercher votre slavoteen quand des visas spéciaux pour les occidentaux antiwoke existent pour la Russie et la Biélorussie et quand les pays baltes et la Pologne sont dans l'espace Schengen ?
:noei:
Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de 30cm-au-repos
Votre excuse pour ne pas être aller vous chercher votre slavoteen quand des visas spéciaux pour les occidentaux antiwoke existent pour la Russie et la Biélorussie et quand les pays baltes et la Pologne sont dans l'espace Schengen ?
:noei:

si on arrive pas à choper à l'ouest c'est pas à l'est que ça va fonctionner
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Apheleia
si on arrive pas à choper à l'ouest c'est pas à l'est que ça va fonctionner

En effet, si tu es un déchet 0 tout, gras du bide, bon qu'à fumer du shit, te branler sur du porno et jouer aux jeux vidéos, Svetlana non plus ne voudra pas de toi.
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de 14huithuit
La Pologne n'est plus un shithole khey. https://i.imgur.com/paP04UTs.png

J'ai jamais dit que la Pologne était un shihole, descolin.
:noei:

Tu peux choper grâce à tes origines françaises car elles ont encore le cliché du français romantique dans la tête mais le délire des visas spéciaux ou quoi ça ne fonctionne plus.
Enfin si t'es un gars moyen qui gagne honnêtement sa vie ici.
D'ailleurs la plupart des polonaises t'imposeront d'aller travailler (au noir ou en intérim) en France quelques mois et de retourner en Pologne pendant 3 mois max pour profiter avant de revenir ici et répéter ce cycle jusqu'à tes 70 berges.

Elles sont pragmatiques, mais suffit de leur montrer la France pendant un safari de 2 semaines et plus jamais elles t'imposeront de revenir dans ce pays de macaques.
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de 14huithuit
C'est généralement le genre de discours des gars qui ont le même que toi.
"Vas chercher une femme en Europe de l'Est" comme si c'était le fin fond de la Sibérie partout après l'Allemagne.
https://i.imgur.com/paP04UTs.png

Ok, mais j'ai pas dit ça.
:noei:

Le smic polonais c'est environ l'équivalent de 154 euros, khey.
Elles t'imposeront le safari parisien et t'en seront infiniment reconnaissantes de leur permettre de flex dans le quartier en Porsche avec 4 enfants.

Pour être un smicard polak, il faut être un poivrot de la campagne qui bosse dans une usine de découpage de porcs.

Ceci dit, je préfère ça au frenchdream avec une malagax inculbutable.
:noei:
Liste des sujets