Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de 14huithuit
La Pologne n'est plus un shithole khey. https://i.imgur.com/paP04UTs.png

J'ai jamais dit que la Pologne était un shihole, descolin.
:noei:

Tu peux choper grâce à tes origines françaises car elles ont encore le cliché du français romantique dans la tête mais le délire des visas spéciaux ou quoi ça ne fonctionne plus.
Enfin si t'es un gars moyen qui gagne honnêtement sa vie ici.
D'ailleurs la plupart des polonaises t'imposeront d'aller travailler (au noir ou en intérim) en France quelques mois et de retourner en Pologne pendant 3 mois max pour profiter avant de revenir ici et répéter ce cycle jusqu'à tes 70 berges.

Elles sont pragmatiques, mais suffit de leur montrer la France pendant un safari de 2 semaines et plus jamais elles t'imposeront de revenir dans ce pays de macaques.
:noei: