AllinBitcoin Posté le 26/02/2026 à 10:55:32 Citation de Marche20km en pensant que ça va remonter Tu peux “all in” en allouant une partie non negligeable de tes capitaux (pas tout !) et en faisant du DCA. On en reparle dans 5-10ans…
Marche20km Posté le 26/02/2026 à 11:40:17 Citation de AllinBitcoin Tu peux “all in” en allouant une partie non negligeable de tes capitaux (pas tout !) et en faisant du DCA. On en reparle dans 5-10ans… 5% max