Marche20km Posté le 26/02/2026 à 11:40:17 Citation de AllinBitcoin Tu peux “all in” en allouant une partie non negligeable de tes capitaux (pas tout !) et en faisant du DCA. On en reparle dans 5-10ans… 5% max