Ça fait 3 semaines
Topic : « Je n’ai pas pris de douche depuis mon licenciement »
C'est ce qu'il faut faire.
Une homme a le droit de pleurer mais jamais d’abandonner.
N’abandonne pas.
N’abandonne pas.
C’est juste que j’ai plu la motivation
Hmm c'est ridicule, alors que tu as enfin la liberté tu devrais être l'homme le plus heureux du monde, mais non pour l'homme inversé c'est l'inverse, libre il devient confus et désabusé.
Lave-toi et fais 200 pompes, puis une marche dans la nature, puis rencontre des gens dans un bar en ville, il va faire soleil et 20°c cet aprem c'est avant goût du printemps, il y a tout pour être heureux.
Lave-toi et fais 200 pompes, puis une marche dans la nature, puis rencontre des gens dans un bar en ville, il va faire soleil et 20°c cet aprem c'est avant goût du printemps, il y a tout pour être heureux.
L'esclave qui déprime après avoir été libéré de ses chaînes 😂
Bmg tu taffais
Citation de LoveStreet
Hmm c'est ridicule, alors que tu as enfin la liberté tu devrais être l'homme le plus heureux du monde, mais non pour l'homme inversé c'est l'inverse, libre il devient confus et désabusé.
Lave-toi et fais 200 pompes, puis une marche dans la nature, puis rencontre des gens dans un bar en ville, il va faire soleil et 20°c cet aprem c'est avant goût du printemps, il y a tout pour être heureux.
Puis injacule aussi

Mec trouve toi un but
Citation de FrancePoire
L'esclave qui déprime après avoir été libéré de ses chaînes 😂
Putain c'est clair. Ce peuple de larves...



