Hmm c'est ridicule, alors que tu as enfin la liberté tu devrais être l'homme le plus heureux du monde, mais non pour l'homme inversé c'est l'inverse, libre il devient confus et désabusé.
Lave-toi et fais 200 pompes, puis une marche dans la nature, puis rencontre des gens dans un bar en ville, il va faire soleil et 20°c cet aprem c'est avant goût du printemps, il y a tout pour être heureux.
Lave-toi et fais 200 pompes, puis une marche dans la nature, puis rencontre des gens dans un bar en ville, il va faire soleil et 20°c cet aprem c'est avant goût du printemps, il y a tout pour être heureux.