Emmanuel Macron déclare que la France livrera un paquet d’aide de 90 milliards à l’Ukraine, affirmant : « Nous n’avons pas le choix ».
https://x.com/i/status/2026321418707775989
Et vous croyez que je vais chipoter pour l'AAH et mes 500€ par mois ?
L'état a l'argent dans tout les cas , il faut juste savoir se servir
https://x.com/i/status/2026321418707775989
Et vous croyez que je vais chipoter pour l'AAH et mes 500€ par mois ?
L'état a l'argent dans tout les cas , il faut juste savoir se servir




