Topic : « 90 milliards encore à l'Ukraine , enculé ! »

Les Ukrainiens ont l'aide de l'Europe parce qu'ils reçoivent des bombes sur leurs immeubles.

Toi tu veux l'AAh parce que tu fais des économies sur le dentifrice et que tu as mal aux dents.
Tant que ce ne sera pas accompagné de l'allocation inconditionnelle d'une teen ukrainienne pour le camarade sensible Solarius, je m'y opposerai de toute mon âme !!!
Citation de Calvitorix
Les Ukrainiens ont l'aide de l'Europe parce qu'ils reçoivent des bombes sur leurs immeubles.
Toi tu veux l'AAh parce que tu fais des économies sur le dentifrice et que tu as mal aux dents.

90 milliards c'est complètement démesuré

Alors qu'il suffirait d un deal pour stopper la mascarade

On crève ici nous aussi
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de 30cm-au-repos
Rappel :
Financement pour la "Guerre en Ukraine"
= Détournement de fonds publics pour les mettre dans des poches juives
C'est vieux comme le monde juif.
:noei:

Dans 15 ans on va faire les comptes et se "rendre compte" mdr.
Qu'il y a des incohérences.
Résultat: personne ou alors un bouc-émissaire va ramasser 5 ans de taule. Et merci au revoir. https://i.imgur.com/BwDnY7Es.jpeg
Citation de Calvitorix

Les ukrainiens ont l'aide de l'Europe parce que les gauchistes ont poussé à la guerre en voulant forcer la main à tout le monde.
Pendant ce temps, le RN se faisait accuser d'être pro-russe, Trump de travailler pour les russes, et même moi, j'avoue de temps en temps, je bosse un peu pour les russes en rappelant que quand tout ce qui n'est pas de gauche est pro-russe, c'est bien que la gauche cherchait un prétexte à sa réélection, elle qui a TANT à proposer d'autre que de jeter de l'argent à la gueule des gens quand elle a plus rien à proposer. Si tant est qu'elle ait un jour proposé quelque chose d'utile.
Liste des sujets