Pendant ce temps, le RN se faisait accuser d'être pro-russe, Trump de travailler pour les russes, et même moi, j'avoue de temps en temps, je bosse un peu pour les russes en rappelant que quand tout ce qui n'est pas de gauche est pro-russe, c'est bien que la gauche cherchait un prétexte à sa réélection, elle qui a TANT à proposer d'autre que de jeter de l'argent à la gueule des gens quand elle a plus rien à proposer. Si tant est qu'elle ait un jour proposé quelque chose d'utile.