Topic : « Les Français vont mal »
Tu m'étonnes 

Ils sont carencés
La "médecine" J a de l'avenir. 
Alors qu'il suffit de se poser 10 min par jour, faire le vide et contrôler sa respiration pour calmer le stress et la dépression, et ça ne coute absolument rien la méditation, c'est gratuit, c'est moi qu'il est à l'envers ou c'est le monde qu'il est à l'envers ? ...

Alors qu'il suffit de se poser 10 min par jour, faire le vide et contrôler sa respiration pour calmer le stress et la dépression, et ça ne coute absolument rien la méditation, c'est gratuit, c'est moi qu'il est à l'envers ou c'est le monde qu'il est à l'envers ? ...
Citation de LoveStreet
La "médecine" J a de l'avenir.
On ne se rend pas compte à quel point c’est grave.
Ces drogues sont très nocives.
Citation de Solarius
On ne se rend pas compte à quel point c’est grave.
Ces drogues sont très nocives.
Quand j'ai connu ma copine elle était gavée d'antidépresseurs et était au plus mal a deux doigts de se suicider, ce n'est pas comme si c'était en plus d'être un poison qui vous tue a petit feu, 100% inefficace, aucunes études sérieuses ne peuvent affirmer de résultats positifs quant aux anti-dépresseurs, et pourtant les gens en prennent parce qu'ils sont ignorants, c'est exactement comme la chimiothérapie, (bien qu'elle peut aider parfois sur certains cancer) globalement c'est a plus de 90% inefficace et c'est même cela qui va vous tuer, quand on sait que 85% des médecins la refuserait en cas de cancer sachant les conséquences... Et ca ose parler de "médecine", au moins le business tourne.