Topic : « Les années 2000 l'époque quand Algerie/Maroc étaient frères »

Avatar de niberhgam niberhgam
La fitna nous a divisé pour le grand plaisir des fachos.

Je regrette cette époque mais bon chacun trace son chemin, les algériens ont décidé de nous déclarer la guerre, cette union n'est plus possible malheureusement.

Les années 2000 :


Avatar de Tilor Tilor
c'est tjrs le cas irl hein, faut être sacrément limité pour se faire influencer par les bots israeliens de twitter qui vous provoquent avec des pdp vegeta
Liste des sujets