La fitna nous a divisé pour le grand plaisir des fachos.
Je regrette cette époque mais bon chacun trace son chemin, les algériens ont décidé de nous déclarer la guerre, cette union n'est plus possible malheureusement.
Les années 2000 :
Je regrette cette époque mais bon chacun trace son chemin, les algériens ont décidé de nous déclarer la guerre, cette union n'est plus possible malheureusement.
Les années 2000 :