Topic : « les meilleurs forumeurs »

Avatar de tetedeouff tetedeouff
c'est ceux qui donnent aux forums cette ambiance d'hp à ciel ouvert

et je parle pas de hurleurs exubérants, plutôt ceux que tu croises dans les couloirs de la hp, défoncés aux benzos et qui quand ils te voient lèvent péniblement la tête et te lâchent un "mon frère" ou "ca va mon amis" avec le sourire et une bienveillance non feinte

ils s'en battent les couilles du débat d'idée et des joutes verbales, ils ont pas assez d'ego pour ça, ils sont juste contents de croiser au hasard d'un topic poubelle un poto sincère qu'ils se feront un plaisir de dépanner un bout de shit ou une clope qu'ils vont aller fumer en cachette dans le jardin

merci d'être ce que vous êtes, merci mes frères
Avatar de tetedeouff tetedeouff
souritima et tigrou qui font des coloriages ensemble, une amitié pure et sincère sans arrière pensée, juste deux destins brisés qui aspirent à un peu de chaleur dans leur coeur
Avatar de tetedeouff tetedeouff
un peu hs mais osef bref jsp si je vous ai déjà raconté mais fut un temps j'avais un taff de nuit pas loin d'un hp, le truc était assez mal surveillé et les agents de sécu s'en battait les couilles du coup y avait souvent des fous qui s'échappaient et forcément comme j'étais le seul truc à la ronde avec de la lumière bah ils venaient tous me voir lol c'était du walking dead irl tous ces zombies qui grimpaient au portail et qui essayaient de forcer l'entrée y en a même une qui cablait parce que je voulais pas lui ouvrir du coup elle me lancait sa merde sur la baie vitrée aya
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de tetedeouff
un peu hs mais osef bref jsp si je vous ai déjà raconté mais fut un temps j'avais un taff de nuit pas loin d'un hp, le truc était assez mal surveillé et les agents de sécu s'en battait les couilles du coup y avait souvent des fous qui s'échappaient et forcément comme j'étais le seul truc à la ronde avec de la lumière bah ils venaient tous me voir lol c'était du walking dead irl tous ces zombies qui grimpaient au portail et qui essayaient de forcer l'entrée y en a même une qui cablait parce que je voulais pas lui ouvrir du coup elle me lancait sa merde sur la baie vitrée aya

:-) mon frere
Avatar de Caprice Caprice
Ce qui me fait le plus rire c'est les comiques de répétition mais les meilleurs ont pas vraiment percé durablement à part anus :(

Genre "parle-lui" et "c'est vraiment toi"
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Caprice
Ce qui me fait le plus rire c'est les comiques de répétition mais les meilleurs ont pas vraiment percé durablement à part anus :(
Genre "parle-lui" et "c'est vraiment toi"

Parle-anus, c'est vraiment anus
Liste des sujets