c'est ceux qui donnent aux forums cette ambiance d'hp à ciel ouvert
et je parle pas de hurleurs exubérants, plutôt ceux que tu croises dans les couloirs de la hp, défoncés aux benzos et qui quand ils te voient lèvent péniblement la tête et te lâchent un "mon frère" ou "ca va mon amis" avec le sourire et une bienveillance non feinte
ils s'en battent les couilles du débat d'idée et des joutes verbales, ils ont pas assez d'ego pour ça, ils sont juste contents de croiser au hasard d'un topic poubelle un poto sincère qu'ils se feront un plaisir de dépanner un bout de shit ou une clope qu'ils vont aller fumer en cachette dans le jardin
merci d'être ce que vous êtes, merci mes frères
et je parle pas de hurleurs exubérants, plutôt ceux que tu croises dans les couloirs de la hp, défoncés aux benzos et qui quand ils te voient lèvent péniblement la tête et te lâchent un "mon frère" ou "ca va mon amis" avec le sourire et une bienveillance non feinte
ils s'en battent les couilles du débat d'idée et des joutes verbales, ils ont pas assez d'ego pour ça, ils sont juste contents de croiser au hasard d'un topic poubelle un poto sincère qu'ils se feront un plaisir de dépanner un bout de shit ou une clope qu'ils vont aller fumer en cachette dans le jardin
merci d'être ce que vous êtes, merci mes frères


mon frere