Retour au sujet

Avatar de tetedeouff tetedeouff
un peu hs mais osef bref jsp si je vous ai déjà raconté mais fut un temps j'avais un taff de nuit pas loin d'un hp, le truc était assez mal surveillé et les agents de sécu s'en battait les couilles du coup y avait souvent des fous qui s'échappaient et forcément comme j'étais le seul truc à la ronde avec de la lumière bah ils venaient tous me voir lol c'était du walking dead irl tous ces zombies qui grimpaient au portail et qui essayaient de forcer l'entrée y en a même une qui cablait parce que je voulais pas lui ouvrir du coup elle me lancait sa merde sur la baie vitrée aya