Topic : « Je donnerais ma VIE pour le Maroc »

Citation de Solarius
Mais tu n’irais jamais y vivre parce que parasiter les pays blancs c’est quand même plus confortable pas vrai ? https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Les Marocains sont accueillants et tolérants sans êtres des cucks, que leurs talents fassent affaire chez nous me paraît pas déconnant. D'autant que nous autres Français aimons aussi nous installer ou travailler chez eux.

Le Deal est largement plus équilibré qu'avec les Algériens.
Citation de niberhgam
Bof, je te conseille Rabat plutôt que Casablanca

Il est d'Aguedal à la base, mais il s'est mariée avec une fille de Casa.

Oui, je suis nostalgique de Rabat depuis que j'y suis allé. Mais je n'ai pas vu Casa, je ne saurais trop qu'en penser.
Jusqu'à la communauté de Balti qui est le plus grand influenceur marocain de france lui a dit de fermer sa gueule pour pas faire son débat avec moi
Citation de Raditzytb
Jusqu'à la communauté de Balti qui est le plus grand influenceur marocain de france lui a dit de fermer sa gueule pour pas faire son débat avec moi

Le pire de ces influenceurs est un franco-algérien ultra-haineux: Ummat Vox. D'ailleurs il est un peu cultivé et balance des fausses vérités haineuses à un public naïf et réceptif.

ce Boug'
Citation de Raditzytb

Mdr tu prends en référence un rifain de France/Belgique salafiste et acculturé

Débat avec un vrai marocain du bled pour être plus crédible
Liste des sujets