niberhgam Posté le 22/02/2026 à 16:09:00 Citation de Solarius Mais tu n’irais jamais y vivre parce que parasiter les pays blancs c’est quand même plus confortable pas vrai ? Qui te dis que je n'y vis pas les 3/4 de l'année ?