Vu que tous les éléments peuvent être compressés à l'infini dans la singularité, or les théoriciens de la mécanique quantique disent qu'il est IMPOSSIBLE de distordre un quark, car celui-ci est déjà dans sa forme initiale.
À mon avis le seul moyen qu'un trou noir puisse distordre un quark est valable selon les théoriciens des cordes car l'espace-temps est lui aussi composé de cordes.
Je vois mal un atome se compresser à l'infini dans l'hyper-espace d'un trou de ver et en ressortir indemne dans une autre bouche (autre dimension).
À mon avis le seul moyen qu'un trou noir puisse distordre un quark est valable selon les théoriciens des cordes car l'espace-temps est lui aussi composé de cordes.
Je vois mal un atome se compresser à l'infini dans l'hyper-espace d'un trou de ver et en ressortir indemne dans une autre bouche (autre dimension).