Donc la mécanique quantique ne peut expliquer la compression des particules élémentaires.
Seule la théorie des cordes peut expliquer ce qui arrive aux quarks dans un trou noir, c'est la théorie la plus plausible.
Seule la théorie des cordes peut expliquer ce qui arrive aux quarks dans un trou noir, c'est la théorie la plus plausible.