Orokok Posté le 21/02/2026 à 12:32:47 J'ai l'impression que c'est de la philosophie de cours de récré à côté des écoles prussienne et antique
Lucyna Posté le 21/02/2026 à 13:55:08 bah on a une langue de merde pour la philosophie déjà bon descartes a relancé un truc quand même et pascale c'est sympa à lire sartre c'est intéressant mais plein de contradictions mouais pas fou on est mieux en littérature de loin