bah on a une langue de merde pour la philosophie déjà
bon descartes a relancé un truc quand même et pascale c'est sympa à lire
sartre c'est intéressant mais plein de contradictions
mouais pas fou on est mieux en littérature de loin
bon descartes a relancé un truc quand même et pascale c'est sympa à lire
sartre c'est intéressant mais plein de contradictions
mouais pas fou on est mieux en littérature de loin