Topic : « Je vais tellement tout faire pour toucher l'AAH »

Mon rdv avec mon dentiste c est en mars...

Des kheys qui touchent ce machin ? Comment ça se passe ?

On parle quand même de 550€ non imposable

C est comme ci t avais investit 150k€ sur un etf world et que tu retirais 4% tout les ans

C est énorme et non imposable !
Dans le pire des cas j irai voir un médecin noir avec tout les documents et preuves de mes douleurs à la mâchoire

Et je le supplierais de remplir mon papier
Avatar de Muscunation Muscunation
J'ai absolument tous les screen où tu fais la promotion du mewing pendant des années, si tu tentes quoi que ce soit pour prendre la place de vrais malades "physiques ou mentaux" en étant physiquement viable et mentalement déficient mais ça c'est normal je dirais, je n'hésiterai pas une seule seconde à en informer la sécurité sociale même depuis l'étranger.

Petit coquin. Je n'accèderai pas là de suite à ton dossier médical puisque c'est interdit par la loi sans justification précise par contre ça reste possible. C'est bien toi qui t'es enculé la mâchoire tout seul donc ce n'est pas aux travailleurs, chlamy, panakette ou les autres de te payer tes vacances au Mexique petit fdp.
T'en sais rien, peut être qu'il cache au forom que sa daronne entraînait son crochet du droit sur lui quand il était petit et que le mewing est une activité saine.
Citation de Muscunation
J'ai absolument tous les screen où tu fais la promotion du mewing pendant des années, si tu tentes quoi que ce soit pour prendre la place de vrais malades "physiques ou mentaux" en étant physiquement viable et mentalement déficient mais ça c'est normal je dirais, je n'hésiterai pas une seule seconde à en informer la sécurité sociale même depuis l'étranger.
Petit coquin. Je n'accèderai pas là de suite à ton dossier médical puisque c'est interdit par la loi sans justification précise par contre ça reste possible. C'est bien toi qui t'es enculé la mâchoire tout seul donc ce n'est pas aux travailleurs, chlamy, panakette ou les autres de te payer tes vacances au Mexique petit fdp.

Je vais assumer devant le médecin mon erreur , je lui dirais que c est génétique aussi probablement

Y aura aucun mensonge, je me suis pété la mâchoire avec un chewing-gum car ma mâchoire était mal predisposé

Ça n'enlève en rien mes douleurs :cimer:
Citation de LeD
T'en sais rien, peut être qu'il cache au forom que sa daronne entraînait son crochet du droit sur lui quand il était petit et que le mewing est une activité saine.

:rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Muscunation

:rire:
Citation de Raditzytb
Dans le pire des cas j irai voir un médecin noir avec tout les documents et preuves de mes douleurs à la mâchoire
Et je le supplierais de remplir mon papier

Faut peut-être essayer d'être communautaires dans le bien, le halal, le licite.

Sinon le racisme à votre encontre devient légitime et même nécessaire.

"Je vais aller voir mon médecin nègre pour scammer le Welfare State blanc au nom de Thomas Sankara et Malcolm X", ça craint Bro. Tu deviens juste une racaille indigéniste qui vivote autour d'un petit buzz communautaire, sans essayer d'élever les tiens. C'est juste du tribalisme kaliyuguesque de banlieue parisienne.
Liste des sujets