Mon rdv avec mon dentiste c est en mars...
Des kheys qui touchent ce machin ? Comment ça se passe ?
On parle quand même de 550€ non imposable
C est comme ci t avais investit 150k€ sur un etf world et que tu retirais 4% tout les ans
C est énorme et non imposable !
Des kheys qui touchent ce machin ? Comment ça se passe ?
On parle quand même de 550€ non imposable
C est comme ci t avais investit 150k€ sur un etf world et que tu retirais 4% tout les ans
C est énorme et non imposable !