Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Mon rdv avec mon dentiste c est en mars...

Des kheys qui touchent ce machin ? Comment ça se passe ?

On parle quand même de 550€ non imposable

C est comme ci t avais investit 150k€ sur un etf world et que tu retirais 4% tout les ans

C est énorme et non imposable !