Topic : « je veux juste exposer toutes mes theories et hypothèses »

Citation de NukaCola
Vas-y envoie la sauce

mon sujet du moment c’est comment la société va réagir à l’arrivée de l’intelligence artificielle général, combien de temps pour que les cadres se fasse dégager, la date de l’arrivée de l’AGI j’estime fin 2028

aussi le temps qu’on mettra à atteindre une production annuelle de 100 millions de robots humanoïdes par an

et une théorie évolutionniste sur comment la
psyché humaine favorise l’attraction envers des gens faisant partie de la meme classe de personnalité afin de créer de manière naturelle et imprimée dans l’esprit des humains des classes d’humains
genre, les guerriers/les organisateurs/les religieux etc

bref c’est ces 3 sujets qui occupent une grosse partie de mon temps mais j’en ai vraiment beaucoup d’autres
Citation de LouLou_
mon sujet du moment c’est comment la société va réagir à l’arrivée de l’intelligence artificielle général, combien de temps pour que les cadres se fasse dégager, la date de l’arrivée de l’AGI j’estime fin 2028
aussi le temps qu’on mettra à atteindre une production annuelle de 100 millions de robots humanoïdes par an
et une théorie évolutionniste sur comment la
psyché humaine favorise l’attraction envers des gens faisant partie de la meme classe de personnalité afin de créer de manière naturelle et imprimée dans l’esprit des humains des classes d’humains
genre, les guerriers/les organisateurs/les religieux etc
bref c’est ces 3 sujets qui occupent une grosse partie de mon temps mais j’en ai vraiment beaucoup d’autres

Si déjà YT ban les bots de création de vidéos IA, l'AGI est déjà considérée comme illégale.
Déjà on peut se dire qu'en suivant la logique du fordisme et du taylorisme l'IA ne va pas nous remplacer mais nous exploiter. Pour le reste c difficile d'anticiper quoique ce soit

Sinon j'ai un pote dev qui m'explique qu'actuellement on est en pleine révolution, lui pour le coup, il exploite des IA pour son compte. Elle font un travail d'employer qu'il n'a plus à faire

Toi t'as l'air de te projeter plus loin encore et qui sait ce qui peut arriver. Pour l'instant c'est une bulle spéculative qui va sûrement exploser sans pour autant détruire la tech en elle-même
Liste des sujets