Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Déjà on peut se dire qu'en suivant la logique du fordisme et du taylorisme l'IA ne va pas nous remplacer mais nous exploiter. Pour le reste c difficile d'anticiper quoique ce soit

Sinon j'ai un pote dev qui m'explique qu'actuellement on est en pleine révolution, lui pour le coup, il exploite des IA pour son compte. Elle font un travail d'employer qu'il n'a plus à faire

Toi t'as l'air de te projeter plus loin encore et qui sait ce qui peut arriver. Pour l'instant c'est une bulle spéculative qui va sûrement exploser sans pour autant détruire la tech en elle-même