Topic : « Si le Maroc avait perdu cette bataille je serais portugais »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Au moins à cette époque, les rois qui ordonnaient les guerres y prenaient part en première ligne.

Aujourd'hui, ceux qui ordonnent les guerres sont des prostituées qui restent aux arrières.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Sekiin
Les Portugais sont des navigateurs, pas des guerriers

Les portugais ont tenté d'envahir le Maroc à mintes reprises, s'ils n'étaient pas guerriers ils n'auraient jamais conquis le Brésil.

Sans notre Jeanne D'Arc : Saïda Al Hurra
https://i.imgur.com/ZIquWhGs.jpeg

je serais entrain de poser des briques pour construire des pavillons à Clermont-Ferrand
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de niberhgam
Les portugais ont tenté d'envahir le Maroc à mintes reprises, s'ils n'étaient pas guerriers ils n'auraient jamais conquis le Brésil.
Sans notre Jeanne D'Arc : Saïda Al Hurra
https://i.imgur.com/ZIquWhGs.jpeg
je serais entrain de poser des briques pour construire des pavillons à Clermont-Ferrand

Sûr que des Juifs ont renseigné les Marocains, comme ils ont renseigné les Anglais sur la Grande armada.
Liste des sujets