Topic : « Si le Maroc avait perdu cette bataille je serais portugais »
Au moins à cette époque, les rois qui ordonnaient les guerres y prenaient part en première ligne.
Aujourd'hui, ceux qui ordonnent les guerres sont des prostituées qui restent aux arrières.
Aujourd'hui, ceux qui ordonnent les guerres sont des prostituées qui restent aux arrières.
Ils prenaient part aux guerres mais je t'assure qu'ils n'étaient pas en 1ère ligne
Citation de Laplanteverte
Comme quoi il y a des bonnes façons de perdre.
J'aurais quand même subit le racisme des français, c'est pas la religion/culture mais le faciès et la couleur de peau.
Les Portugais sont des navigateurs, pas des guerriers
Citation de Sekiin
Les Portugais sont des navigateurs, pas des guerriers
Les portugais ont tenté d'envahir le Maroc à mintes reprises, s'ils n'étaient pas guerriers ils n'auraient jamais conquis le Brésil.
Sans notre Jeanne D'Arc : Saïda Al Hurra


je serais entrain de poser des briques pour construire des pavillons à Clermont-Ferrand
Citation de niberhgam
Ils prenaient part aux guerres mais je t'assure qu'ils n'étaient pas en 1ère ligne
Vu la portée des armes de l'époque, pour se faire tuer il fallait quand même se trouver sur le front.
Citation de niberhgam
Les portugais ont tenté d'envahir le Maroc à mintes reprises, s'ils n'étaient pas guerriers ils n'auraient jamais conquis le Brésil.
Sans notre Jeanne D'Arc : Saïda Al Hurra
je serais entrain de poser des briques pour construire des pavillons à Clermont-Ferrand
Sûr que des Juifs ont renseigné les Marocains, comme ils ont renseigné les Anglais sur la Grande armada.
Citation de Calvitorix
Sûr que des Juifs ont renseigné les Marocains, comme ils ont renseigné les Anglais sur la Grande armada.
Non on a gagné surtout grâce aux Ottomans
