niberhgam Posté le 20/02/2026 à 15:14:55 Citation de Laplanteverte Comme quoi il y a des bonnes façons de perdre. J'aurais quand même subit le racisme des français, c'est pas la religion/culture mais le faciès et la couleur de peau.