Ce jour là Ambition s'était vraiment fait "no match" un peu 
https://avenoel.org/topic[...]le-deban-de-heinrichelieu
Bien joué Heinrich où que tu sois, je pense à toi des fois et j'espère que tu vas bien
Et vous, vous allez bien ou pas ?

https://avenoel.org/topic[...]le-deban-de-heinrichelieu
Bien joué Heinrich où que tu sois, je pense à toi des fois et j'espère que tu vas bien

Et vous, vous allez bien ou pas ?
