Ce cheat code...
Topic : « Avoir de l'argent > absolument tout »
Quand tu vois l’œil vitreux et la laideur physique des milliardaires, ça prouve bien le contraire.
On ne peut servir Dieu et Mammon.
Dieu je souhaite
Citation de Draek
l'amour > argent
avoir une femme qui t'aime indépendamment de ton argent ça ne s'achète pas
Je suis d'accord
Citation de Draek
Si khey ça existe et c'est la plus belle chose au monde
J'ai pas dit que ça n'existait pas. Mais réfléchis, si t'étais un clochard alcoolique qui vit dans la rue tu penses que ta copine t'aurait regardé?
De plus une femme qui t'aimes pour ce que tu es ça ne veut rien dire. Tu es quoi? Tu es BG? Tu as de la discipline? Tu es intelligent? Cultivé? Tout ça, toutes ces caractéristiques, tu en es absolument pas le maître. Tout est venu par le plus grand des hasards chaotiques qu'est la vie, la dispersion génétique, les facteurs environnementaux. En fait les hommes n'ont que très peu de libre arbitre. Je suis moi même persuadé que le libre arbitre n'existe absolument pas.
L'argent c'est pareil, soit on nait avec, soit on a de la chance, soit on a les capacités à s'en accaparer ou à le créer. Dans tous les cas, on en est pas le maître. Donc l'argent, et ce que tu es, ça en revient au même, ce ne sont que des détails dans le monde chaotique dans lequel on évolue.
Dans tous les cas, le pouvoir financier est le pouvoir ultime. Il te permet de consommer, de manipuler... C'est la finalité absolue. Les gens puissants sont riches, les pauvres ne sont pas puissants.
Les fillent adorent les clochards alcooliques à partir du moment où ils sont grands et beaux et font un peu bad boy.
On rappellera que Panakette est un des forumeurs les plus tristes qui soit, les plus désabusés par la vie en général et avec un des plus gros manques de confiance en soi de toute l'histoire du forum, a tel point que l'on pourrait remplir une étagère de classeurs de photos de lui tout nu et de toute ses femmes, mais croyez-le, il va bien, et son argent fait son bonheur.
Je préfère 1000 fois être pauvre en vivant dans un paradis blanc plutôt que d'être riche en France.
+
La santé et la sécurité surpasse tout l'or du monde.
Mais c'est un truc que tu comprendras quand t'auras des enfants, bouboule.

+
La santé et la sécurité surpasse tout l'or du monde.
Mais c'est un truc que tu comprendras quand t'auras des enfants, bouboule.

10 d'AVN , au plus bas mentalement, n'a toujours pas compris. Le cas Panakette est un cas d'école.
Et oui un clochard alcoolique peut baiser s'il prend la peine de se rendre dans le tiers-monde, tu es la preuve que ça a pu exister. Des mouvements de populations de SDF venus de tout l'occident se rendront aux Philippines pour baiser des meufs.
Et oui un clochard alcoolique peut baiser s'il prend la peine de se rendre dans le tiers-monde, tu es la preuve que ça a pu exister. Des mouvements de populations de SDF venus de tout l'occident se rendront aux Philippines pour baiser des meufs.
Citation de LoveStreet
On rappellera que Panakette est un des forumeurs les plus tristes qui soit, les plus désabusés par la vie en général et avec un des plus gros manques de confiance en soi de toute l'histoire du forum, a tel point que l'on pourrait remplir une étagère de classeurs de photos de lui tout nu et de toute ses femmes, mais croyez-le, il va bien, et son argent fait son bonheur.
C'est un Dao masculin, Daokette est pour moi le plus beau couple du forum.
Citation de 30cm-au-repos
Je préfère 1000 fois être pauvre en vivant dans un paradis blanc plutôt que d'être riche en France.
+
La santé et la sécurité surpasse tout l'or du monde.
Mais c'est un truc que tu comprendras quand t'auras des enfants, bouboule.
Même pas besoin d'enfant. Ça paraît limpide quand t'es câblé normalement.
beau topic
c'est un outil, le plus puissant qui soit peut-être. Mais c'est tout. l'argent pour l'argent c'est inutile. mais l'argent peut acheter une liberté. celle qu'on veut...

