Citation de Draek
Si khey ça existe et c'est la plus belle chose au monde
J'ai pas dit que ça n'existait pas. Mais réfléchis, si t'étais un clochard alcoolique qui vit dans la rue tu penses que ta copine t'aurait regardé?
De plus une femme qui t'aimes pour ce que tu es ça ne veut rien dire. Tu es quoi? Tu es BG? Tu as de la discipline? Tu es intelligent? Cultivé? Tout ça, toutes ces caractéristiques, tu en es absolument pas le maître. Tout est venu par le plus grand des hasards chaotiques qu'est la vie, la dispersion génétique, les facteurs environnementaux. En fait les hommes n'ont que très peu de libre arbitre. Je suis moi même persuadé que le libre arbitre n'existe absolument pas.
L'argent c'est pareil, soit on nait avec, soit on a de la chance, soit on a les capacités à s'en accaparer ou à le créer. Dans tous les cas, on en est pas le maître. Donc l'argent, et ce que tu es, ça en revient au même, ce ne sont que des détails dans le monde chaotique dans lequel on évolue.
Dans tous les cas, le pouvoir financier est le pouvoir ultime. Il te permet de consommer, de manipuler... C'est la finalité absolue. Les gens puissants sont riches, les pauvres ne sont pas puissants.