Topic : « Un espagnol a visité le Maroc en 1550 »

L'op ce low IQ athée spé-apostat dégénéré qui comprend pas en 2026 que 95% de ceux qui se considèrent Arabes dans le monde le font par appartenance à une nation, que cette dernière soit RAYONNANTE ou PAS d'ailleurs (ça te permettra peut-être de comprendre pourquoi la majorité des Berbères aujourd'hui se considèrent ARABES et parlent darija).

Avec ta logique nous les Levantins devont également cesser de nous considérer ARABES, pareil pour les Irakiens, les Égyptiens etc.

Étrangement cela ne dérange que les ennemis de l'Islam, qui rêveraient de voir les musulmans encore plus fragmentés qu'ils ne le sont déjà.

L'arabité vous troue le cul. :)
C'est la France qui a répandu l'arabité au Maghreb, parce qu'elle disposait de traducteurs en langue arabe mais non pas en langue berbère.

Maintenant tous les Maghrébins se retrouvent avec l'étiquette "arabe" collée sur le front.
Citation de Calvitorix
C'est la France qui a répandu l'arabité au Maghreb, parce qu'elle disposait de traducteurs en langue arabe mais non pas en langue berbère.
Maintenant tous les Maghrébins se retrouvent avec l'étiquette "arabe" collée sur le front.

Oui je connais cette théorie qui pue du fion, répandue par les shabbat gwerix, les juifs et les berbèristes adorateurs de Tafoukt.

Étonnant.
Citation de Mulaazim
Oui je connais cette théorie qui pue du fion, répandue par les shabbat gwerix, les juifs et les berbèristes adorateurs de Tafoukt.
Étonnant.

Tu connais rien à rien à part le dictionnaire des insultes qui te sert de guide d'argumentation universelle.

Avec ton coran en plus, tu es bien parti pour gagner le prix Nobel de la cité des Bourricots, avec un 1kg de shit volé en récompense.
Citation de Calvitorix
Tu connais rien à rien à part le dictionnaire des insultes qui te sert de guide d'argumentation universelle.
Avec ton coran en plus, tu es bien parti pour gagner le prix Nobel de la cité des Bourricots, avec un 1kg de shit volé en récompense.

Je t'éduque tous les jours de la semaine, le gros porc en misère affective.

Imprime.
Citation de Mulaazim
Je t'éduque tous les jours de la semaine, le gros porc en misère affective.
Imprime.

Non, ce que tu fais tous les jours, c'est de te ridiculiser, toi et ta culture.

Tu vois, tu es tellement bas, que je n'ai même pas besoin de te rendre tes insultes, ce qui serait pourtant facile.

Tes propres messages suffisent à t'insulter et tes insultes ne s'adressent qu'à toi.
Avatar de Hector_Guerrero Hector_Guerrero
Citation de Calvitorix

:ouch: :rire:
Citation de Calvitorix
Non, ce que tu fais tous les jours, c'est de te ridiculiser, toi et ta culture.
Tu vois, tu es tellement bas, que je n'ai même pas besoin de te rendre tes insultes, ce qui serait pourtant facile.
Tes propres messages suffisent à t'insulter et tes insultes ne s'adressent qu'à toi.

Gros malaise les Bouddha 2.0 alcooliques qui pullulent sur le forum.

Enfile-toi un doigt.
Liste des sujets