Topic : « Et sinon les anciens et les moins anciens ça raconte quoi ? »
on est là hein
Citation de JeSuisBlanc
bonjour

Salut je suis nouveau, tu vas bien ? Citation de Ponium
on est là hein


Citation de Aeterna
Tu m'aimes bien ou bof ?
t ki un peu


Citation de Spontex
166 jours j'étais déjà loin à cette période, un autre pseudo plus ancien peut-être ?
Tu n'es pas @Narboleon ?


Sinon, non, je n'ai pas d'autre pseudo.


Citation de Aeterna
Tu n'es pas @Narboleon ?
Sinon, non, je n'ai pas d'autre pseudo.
Ahhhhhhhh j'y suis, sur un autre forum ? c'est bien ça ?


J'ai commencé une transition pour devenir un Binocle, début de la thérapie oculaire dans 1 mois
Non, plutôt General Binoclet 🐒
Bah rien, la boucle




