Topic : « Et sinon les anciens et les moins anciens ça raconte quoi ? »

Avatar de Aeterna Aeterna
Citation de Spontex
Ahhhhhhhh j'y suis, sur un autre forum ? c'est bien ça ? https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Non plus, kheyou. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
J'ai uniquement posté sur Avenoel, mais si tu ne te souviens pas de moi, ce n'est pas grave. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Bon retour à toi sur le forum.
Avatar de Spontex Spontex 🧽
Citation de Aeterna
Non plus, kheyou. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
J'ai uniquement posté sur Avenoel, mais si tu ne te souviens pas de moi, ce n'est pas grave. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Bon retour à toi sur le forum.

Le nom me dit un truc c'est clair mais Narboleon ça date quand même :(
Liste des sujets