Spontex 🧽 Posté le 18/02/2026 à 19:42:58 Citation de Monocle J'ai commencé une transition pour devenir un Binocle, début de la thérapie oculaire dans 1 mois Et tu vas donc naturellement te renommer "Juliette" ?