Topic : « J'adore quand Heinrich revient pour faire croire »

Avatar de Monocle Monocle
Qu'il n'est pas Heinrich. Tu le lis de post en post et tu as une leçon de micro stylistique en direct au fur et à mesure qu'il lâche la bride à son idiolecte :noelpipe:
Avatar de Spontex Spontex 🧽
Je suis obligé d'envoyer quelques petits trucs que seuls les plus initiés arrivent à capter.
Initiés dont tu fais partie avec ton comparse B2S et Cyber également.
Il faut j'imagine, disposer de quelques outils, vertus pour pouvoir saisir ces micro informations distillées pas à pas au compte-gouttes.

J'avais bien aimé Fitness perso et la réaction de Tradition qui allait avec.
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Spontex
Je suis obligé d'envoyer quelques petits trucs que seuls les plus initiés arrivent à capter.

:coucou:

Initiés dont tu fais partie avec ton comparse B2S et Cyber également.
Il faut j'imagine, disposer de quelques outils, vertus pour pouvoir saisir ces micro informations distillées pas à pas au compte-gouttes.
J'avais bien aimé Fitness perso et la réaction de Tradition qui allait avec.

:( j'ai pas de souvenir de Fitness
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Tea
j’ai eu la flemme de remonter plus loin dans les topic nominatifs mais t’es tarpin vieux non?
ça te mentionnait déjà y’a 6 ans, t’as quel age si c ps indiscret bien sûr à bon entendeur :fier:

si les RG a 55, lui doit être quasi septuagénaire :(
Avatar de Spontex Spontex 🧽
De mémoire, j'ai commencé à poster ici à l'âge de 12 ans, ce qui fait grosso modo 7-8 ans.
Donc 20 piges environ ça me parait plutôt plausible. :fete:
Liste des sujets