Citation de Tea
j’ai eu la flemme de remonter plus loin dans les topic nominatifs mais t’es tarpin vieux non?
ça te mentionnait déjà y’a 6 ans, t’as quel age si c ps indiscret bien sûr à bon entendeur 
si les RG a 55, lui doit être quasi septuagénaire