Topic : « La catcheuse Stéphanie Vaquer »

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
A la WWE oui, clairement dans le top 3.
1 - Sol Ruca
2 - Stephanie Vaquier
3 - Rhea Ripley
4 - Giulia
5 - Cora Jade/Elayna Black (avant son départ de la compagnie)

Rhea Ripley j'aime beaucoup. Les tatouages me font un peu tiquer mais bon.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Tu sélectionne une image sur google image par exemple, tu copies le lien, sur imgur tu cliques sur "New post" et tu c/c le lien de l'image et pour finir tu copies le lien de l'image uploadée sur Imgur pour le c/c ici.
Certains lien ne fonctionne par sur Imgur comme les liens Web par exemple.
"Copier l'adresse de l'image."

D'accord merci khey.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Oui par contre elle a trop de tatouages maintenant, Rhea Ripley à son prime à NXT fallait être présent.

J'aime pas trop sa période cheveux court.

Malheureusement je me remets au catch assez tard. J'ai pas regardé depuis un peu plus de 10 ans.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Spontex
Si Daokadeo montait sur le ring, elle n'en ferait qu'une bouchée de ces putes leucodermes.

Elle serait dans la catégorie des catcheurs masculins qu'est-ce que tu crois.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Cette période là khey :
https://i.imgur.com/S0ve1hAs.jpeg
Je comprends.
En ce moment je te conseil vivement le produit AEW si t'aimes bien le catch moins "spectacle" et plus sportif avec des matchs 5 étoiles, ils ont aussi des storylines comme à la WWE mais ils mettent plus en avant les capacités in ring qu'à la WWE et les meilleurs catcheurs aux US sont clairement là bas.

Je sais qu'il existe des fédérations de catch indépendantes ultra violentes.

Auto-édit :
Citation de Spontex
Peut-être oui, j'aimerais bien la voir affronter genre trois nains d'un coup, pas toi ?

Dao vs Sugarius
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
C'est pas du catch hardcore (ils en font parfois mais ça reste rare et pour des rivalités vraiment intenses).
C'est simplement plus impactent et plus sportif que la WWE et moins "entertainement".

La WWE ça reste la base quand même.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Mouais plus trop aujourd'hui.
C'est trop safe et ça ne ressemble plus trop à la WWE avec laquelle nous avons grandis à part le nom et quelques têtes toujours là.
C'est 100% nostalgique la WWE à présent, c'est pour ça que je regarde seulement les PPV/PLE et encore, seulement ceux qui m'intéressent réellement.

Y'a quand même quelques bons catcheurs actuellement mais c'est vrai qu'ils tirent beaucoup sur le fait qu'il y a encore des anciens comme Randy Orton etc...
Liste des sujets