Retour au sujet

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Mouais plus trop aujourd'hui.
C'est trop safe et ça ne ressemble plus trop à la WWE avec laquelle nous avons grandis à part le nom et quelques têtes toujours là.
C'est 100% nostalgique la WWE à présent, c'est pour ça que je regarde seulement les PPV/PLE et encore, seulement ceux qui m'intéressent réellement.

Y'a quand même quelques bons catcheurs actuellement mais c'est vrai qu'ils tirent beaucoup sur le fait qu'il y a encore des anciens comme Randy Orton etc...