Première fois que je vais le voir, on ne se connait pas. Un peu d'appréhension mais bon ça devrait aller.
Topic : « Aujourd'hui je reçois un petit cousin coréen »
Et bien con courage, ça me dégoûterait personnellement, je trouve les coréens généralement hiddeux.
Citation de Spontex
Et bien con courage, ça me dégoûterait personnellement, je trouve les coréens généralement hiddeux.
Ce n'est pas une question de physique. C'est surtout que je vis plutôt modestement, ça se voit même dans mon logement, et je sais que les Coréens sont très axés sur la réussite sociale et matérielle.
Il est jeune mais bon, peut-être a-t-il déjà cette mentalité.
Ah oui ils sont comme ça ? tu parles du Sud ?
t'es coréens toi même?
Citation de Synodontis
Oui du sud.
Auto-édit :
Non 100% français perso. C'est une sacrée histoire
Ton oncle a réussi à défourailler de la coréenne de poche ou ta tante s'est laissée séduire par un riche daddy coréen avec 8cm de saucisse max ?


Citation de Pingas
Ton oncle a réussi à défourailler de la coréenne de poche ou ta tante s'est laissée séduire par un riche daddy coréen avec 8cm de saucisse max ?
Non.
Auto-édit : C'est pas un cousin germain
Citation de 14huithuit
J'ai besoin de savoir car je commence à penser que tu est un blanc honoraire.
En fait c'est du côté de ma mère, ses deux soeurs ont de la descendance métis. Ma mère a su être avec un blanc.
Et bien tu lui apprendras la simplicité de vivre.
Citation de 14huithuit
Donc ta mère est eurasienne si j'ai bien compris ?
Ma mère est blanche française tout ce qui a de plus français comme mon père.
Citation de 14huithuit
Ah oui j'ai mal lu, autant pour moi.
Ses deux sœurs se sont mises avec des asiatiques et ont produits des eurasiens.*
Un moindre mal.
Citation de 14huithuit
Il faut lui faire écouter de la vraie musique également.
La K-Pop fatigue.
Je vais lui faire écouter ça
Citation de 14huithuit
Ah oui j'ai mal lu, autant pour moi.
Ses deux sœurs se sont mises avec des asiatiques et ont produits des eurasiens.*
Nan même pas c'est un énorme bordel et j'ai pas forcément envie de développer
